Les dernières tempêtes, la croissance incessante des cyberattaques et le climat géopolitique actuel nous le rappellent sans cesse : Une entreprise se doit d’être résiliente face à un imprévu, quelque soit sa taille et son activité.
En tant que prestataire informatique, vous avez un devoir de conseil et d’accompagnement auprès de vos clients dans le maintien opérationnel de leur informatique d'entreprise.
En effet, rappelons qu’une entreprise a 90% de risque de faire faillite si un incident impacte son activité pendant plus de 10 jours.
Alors comment aider ses clients à poursuivre leur activité après un incident ?
Dans cet atelier, assistez en direct à la mise en œuvre d’un PRA (plan de reprise d’activité) après un sinistre avec les solutions Acronis Cloud et Advanced Disaster Recovery.
Net Point est un distributeur Français de solutions Cloud à destination des MSP.
Pour aider les professionnels dans leur gestion quotidienne des licences et de leur facturation, nous avons développé ProviCloud. Une marketplace qui centralise et intègre les meilleures offres Cloud de produits informatiques et de cybersécurité.
Simple à utiliser, cette marketplace vous permet de commander, administrer et délivrer vos solutions Cloud instantanément, tout en bénéficiant d’outils pour piloter votre activité commerciale de façon optimale.
Retrouvez Net Point sur https://www.netpoint.fr/